Le Comité des Fêtes tiens à remercier toutes les personnes, et en particulier ses nombreux bénévoles (une cinquantaine de personnes), pour leur dévouement et leur exceptionnelle disponibilité afin que cette 132ème Triomphante puisse être organisée.
Le samedi déjà, pas moins de 248 convives se sont précipités sur le repas composé de museau/vinaigrette/salade à l’entrée, des pièces du boucher tendres à souhait (merci mille fois à La Robinerie) et son accompagnement de frites et pour finir des pâtisseries succulentes avec le café.
Le DJ Champi n’a pas hésité à rapidement mettre le feu à la piste de danse.
La cuisine, le bar, le service, tout ce petit monde à su résister avec brio la grosse pression pour satisfaire tous nos convives!
Le dimanche, après que certains n’ont même pas dormis, il fallait déjà s’occuper des brocanteurs qui dès 5h20 s’empressaient déjà de se mettre en place. Les forains et les marchands ambulants avaient anticipé dans la semaine pour mettre leur manèges et étales.
Après l’arrivée des ambulanciers, indispensable à toute organisation de renom et la mise en place des plots en béton d’un côté et de l’autre du Bourg par les ouvriers municipaux, tout était fin prêt, enfin presque, car en dernière minute nous dressions encore la potence avec le jambon juste en face de la Mairie. Ce jeu consistait à deviner la hauteur entre la fleur jaune du bas et la partie la plus haute de la potence. Le vainqueur qui avait la juste mesure, ou au plus près, gagnait un vrai jambon. Sympa non?

Mea Culpa: votre serviteur n’a pas pu mettre beaucoup en image dû à la non disposition d’un appareil photo digne de se nom. Mais il promet qu’il fera mieux d’ici peu.

En attendant, visitez les galeries photos de ce week-end mémorable

Les membres, bénévoles, partenaires et visiteurs qui désirent des photos originales peuvent nous contacter en mentionnant le numéro de la photo désirée.

Nous avons également les originaux de la boîte à selfie de KomImage.

Nous nous ferons un plaisir de vous les envoyer.